dimanche 13 juillet 2008

Le voilier


El veleeeeeero

Coucher dans un voilier c'est comme dormir
Dormir dans une bouteille
Une bouteille à la mer

J'ai couché dans les trains
Et dans des autobus
J'ai dormi dans l'herbe à puce
Et couché dans le foin

J'ai couché sur des bancs
De bois franc dans des parcs
J'ai dormi la tête au vent
Couché dans des hamacs

(refrain)

J'ai couché dans des sacs
de couchage mal zippés
J'ai dormi dans des kayaks
Qui prenaient l'eau salée

J'ai couché sur une île
Les culottes baissées
J'ai pas pus dormir tranquille
Une grosse mouche m'a piquée

(refrain)

J'ai couché dans des trains
Et dans des autobus
J'ai dormi dans l'herbe à puce
Et couché dans le foin

J'ai couché sur un peu d'tout
J'peux pas tout vous conter
Même que j'ai dormi d'bout
Sur le rocher Percé Maisss

Aucun commentaire: